Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live Love Laugh
27 février 2012

Une nouvelle chanson des One Direction est sortie

Une nouvelle chanson des One Direction est sortie !! Elle s'appelle I Should've Kissed You. Dans ses tonalités beaucoup plus pop, elle laisse de la place à Liam et Zayn, et on entend beaucoup moins Harry ( non pas que je m'en plaigne :D ). Pourtant, toujours pas de solos de Louis et Niall ! Un peu déçue, même si la chanson est vraiment super. Vous pouvez aller la voir sur Youtube en tapant " one direction i shouldve kissed you ", comme il n'y a pas de clip pour l'instant vous tomberez sur les lyrics ( paroles ;) ) mais c'est tout aussi bien ! 

Bon ecoutage de cette chanson géniale, ( et bonne nuit :] ) 

*** Janou ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! J'adore les One Direction et leur nouvelle chanson est géniale :D Tu veux bien lire et commenter ma fiction? Merci :)
Live Love Laugh
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 263
Publicité